Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JOURNAL DU JOUR
27 mars 2009

Reprise?

Bonjour à tous,

Bon je me rend bien compte que ça fait huit mois que je n'ai pas fait de mises à jour, j'ai plein d'excuses plus ou moins valables...je me suis dit 20 fois, allez fais quelques dessins, et puis j'ai toujours été pris par ailleurs.
Notamment pas mal de boulot à la maison (pour ceux qui ne suivent pas l'autre blog), au niveau de la toiture, avant la tempete...et après forcement et surtout la préparétion de l'arrivée d'une seconde descendance...

Alors je ne promets rien en terme de régularité, mais je vais essayer de m'y remettre.

reprise

Bon allez un "vrai" dessin: (oula deux dessins dans le même post après huit mois d'absence, c'est risqué...)

reprise2

Sans rire, bravo à ses petits, ils ne se feront pas marcher sur les pieds ceux la!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> :url:michaelconan.over-blog.com/
G
Merci Francis pour cette promotion incroyable!!<br /> Ca me motive pour y rester[:D]
F
Incroyable !! du coup tu es passé de la catégorie "en sommeil" à la catégorie "a voir absolument" , quelle promotion !<br /> Bravo et pourvou qué ça doure !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
LE JOURNAL DU JOUR
Publicité