Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JOURNAL DU JOUR
15 janvier 2008

Introduction

Ca faisait un moment que je pensais à illustrer un peu quelques reflexions un peu marrantes, ("trop parlé", actualité un peu décalé, ou petit moment de vie)
Mon gros problème est que je ne sais absolument pas dessiner.
J'ai donc "créer" un sorte de mini BD (avec paint) qui aura 2,3 ou 4 cases ( je pense surtout à ceux qui ont la flemme de lire les textes un peu longs qu'il y a parfois ici même) et reprendra le plus souvent le seul personnage que j'ai réussi à faire...qui ne dialogue pas forcement avec la même personne ( ça va être simple!!!)
Les planches seront publiées au gré de mon inspiration...
NB: ce n'est pas forcement moi qui est représenté, ni quelqu'un de notre entourage (mieux prévenir que guerir!!!)
La qualité du dessin étant médiocre, je vous conseille de cliquer sur l'image afin d'y voir un peu mieux.
Voila pour l'introduction, et donc voila ma toute premiere planche:

BD_4cases_1er_dessin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
LE JOURNAL DU JOUR
Publicité